jeudi 24 mai 2012

Pauline Franque

PAULINE FRANQUE



Je ne vais pas créer un article pour chaque séance faite avec Pauline, mais je vais vous faire une petite sélection chronologique avec les périodes.


Avant toute chose,  la première séance photo faite avec Pauline était une commande de ma part, afin d'avoir de jolies photos de moi. Mais cette séance s'est si bien passée que Pauline m'a conseillée de me faire un book.fr, ce que j'ai fais à l'époque je ne l'ai plus à l'heure actuelle.


J'avais choisi Pauline car ses photos dégagent quelque chose de spécial, du rêve, de l'émotion, ses photos me parlaient plus que toutes celles que j'avais pu voir.


Octobre 2009




Novembre 2009
MU&H: Marvyne



Juin 2010
MU&H: Dorine
Ma robe: Priscilla Dawn



Octobre 2010
MU&H, & modèle: Marina G
Bijoux: Naminoe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.