mercredi 30 mai 2012

Photos 2011

Les séances photos de 2011 furent bien moins nombreuses, boulot exige.
J'ai déjà parlé de celle de Juin avec Pauline LP dans l'article "photos en duo"
Ainsi que de celle de Septembre pour Naminoe par Solenne J'Art dans l'article "Naminoe"

Me reste donc deux séances photos

ALBAN DUBAN - Juillet 2011
"Porte à porte"
J'ai connu Alban via des photos qu'il avait faites de Marina G, ainsi que des photos collab avec Mrs Korback. Habitant la même ville et à 5min l'un de chez l'autre, une séance photo s'imposait, sa chère-et-tendre Cathy étaient avec nous et ce fût un après midi délirant, et sympathique au possible, à coup de "graaave" "j'avoue (j'ai cessé de le dire depuis)" "genre" "t'as vu" "à fond"... et j'en passe!
Le principe du shoot est venu durant l'après midi après avoir posé devant diverses portes Lilloises.
Voici le résultat d'un après midi à se marrer.





FANNY JOLY pour LILLY SEEWALD - Novembre 2011
Lilly Seewald je connais son boulot de créatrice depuis pas mal d'années, je me suis offerte 3poupées Russes, du super boulot, j'adore ses créations, alors quand elle m'a demandé à poser pour sa collection dans une ambiance pin up j'ai sauté sur l'occasion un sourire béat aux lèvres.
J'avais rencontré Fanny Joly lors des "Petites trouvailles", et cela m'a fait d'autant plus plaisir d'avoir l'occasion de travailler avec elle.
La séance s'est déroulée à La Dinette, tout au bout de la rue de St André à Lille, avec comme co modèle Fanny la soeur de Julie.






1 commentaire:

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.