mercredi 30 octobre 2013

mon manteau de fée Zawann.

Alors Zawann <3 , si vous me suivez vous en avez beaucoup entendu parler...
Il suffit de voir l'article précédent, dans lequel je vous ai listé les apparitions de la marque !

Mais je n'ai jamais réellement expliqué le pourquoi du comment.
J'ai travaillé durant 2 ans en alternance chez Zawann à Lille, pour un diplôme de modéliste de vêtements féminins. Je connaissais déjà la marque, via Pauline Franque qui avait réalisé des photos pour Marina/Zawann.

J'y ai passé de très bons moments, qui me manquent beaucoup.
Travailler dans une entreprise de la région, agréable, en faisant un métier que j'aime, c'était vraiment une très belle expérience.

C'est durant ces deux années que j'ai également pu faire l'expérience de modèle pour la marque.
J'ai d'ailleurs commencé mon alternance sur un défilé au Grand Bassin à Roubaix, en septembre 2010. (devant moi sur la photo c'est Marina, la créatrice)



Et mon manteau, mon joli manteau "d'hiver", c'est du Zawann. Il est féérique, bah oui il y a des fées clochette sur les poches, une jolie capuche de lutin, des manches pagodes divines que je peux retrousser, et DES AILETTES!!! 
(pas possible pour moi d'en faire de mieux pour l'instant mais...j'espère bien en faire en extérieur déjà) 



détail des poches: fée clochette <3

Dernièrement en allant chez Séphora, je portais mon beau manteau et la vendeuse m'a dit que je ressemblais à une fée c'est dire !!

Tout ça pour vous dire que vous pouvez commander des manteaux, et autres vêtements Zawann sur internet, et qu'elle réalise même des commandes en sur mesure !

Je vous invite donc encore une fois à aller visiter ses diverses pages:

3 commentaires:

  1. Gnii Zawann c'est trop BEAU ! Moi aussi j'ai un manteau avec des petites ailes sur les épaules <3
    En tout cas, il te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup! ça me touche moi qui aime suivre ton blog :)

      Supprimer
  2. Il est très joli
    XOXO
    http://www.frikadel..fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.