vendredi 6 décembre 2013

Kotka Utopia - Robe Vilains


Voilà j'ai dis que je parlerais de ma "marque" et donc aujourd'hui je vous présente la robe Vilains.

Kotka Utopia

C'est une robe que j'ai réalisée sur mesure, dans le plus grand secret, pour l'anniversaire de ma meilleure amie.

Cette robe a été réalisée du croquis, construction, patron, coupe, montage, par moi seule.
Elle contient une capuche détachable, des bretelles croisées dans le dos, une partie du devant part jusqu'au dos et revient comme une ceinture sur le devant, elle se ferme par un brandebourg fait main réalisé par mes soins, et il y a des nageoires de part et d'autre du bas de la robe.

C'est un modèle unique, non reproductible, illustré par les méchantes de Disney (ses méchantes favorites): la Reine de Blanche Neige, Maléfique, & Ursula.

Voici le résultat en images:



Et voici quelques photos prises lors de la création de la robe:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.