mardi 31 décembre 2013

Zawann Russian coat

Je devais me tenir à un article par jour jusqu'à Noël, bien évidemment ça n'a pas été fait.
Ça a été une semaine particulière pour moi, pas forcément cool, maintenant ça va mieux c'est le principal. 

Cet article aurait du paraitre il y a une semaine facilement, ainsi que celui avec la robe, qui viendra sous peu.

Petit mot avant la présentation de cette séance photo, je ne suis pas du genre à faire des "constats" de l'année passée, je me fiche royalement du nouvel an tandis que Noël est très important pour moi.
Mais cette année j'ai quand même retrouvé avec grand bonheur le Nord, puis après 10ans: renoué des liens avec une personne qui comptait pour moi, et qui est désormais l'homme de ma vie, et c'est assez incroyable pour que j'ai envie de le notifier ici. Et donc je suis heureuse et j'avais envie de le dire !!!

Place à la séance photo ! 

Zawann
 
La séance photo a eu lieu à Lille il y a environ 2 semaines, avec Pauline Franque derrière l'objectif, et Marina G aux doigts de fée qui m'a maquillée et coiffée, avec un bibi Mandzou.
Milles merci à cette équipe de rêve que j'aime <3

Je vous présente ici une première partie, avec le joli manteau Zawann inspiré de la Russie avec sa fausse fourrure bien chaude, capuche amovible, et accompagné de la palatine assortie.







Petite note: j'ai désormais activé la modération des commentaires, car ce n'est pas ici que j'accepterais qu'on fasse de la publicité diffamatrice à propos de personnes que j'apprécie vraiment et que je soutiens. Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement, faites le auprès des personnes que cela concerne ! Donc ne vous étonnez pas si vos commentaires sont supprimés ! Merci !

En vous souhaitant de joyeuses fêtes!!
(et sinon psssst demain c'est l'anniversaire de la créatrice Zawann ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.