vendredi 3 janvier 2014

Zawann princess dress

 Zawann
 
Comme promis voici la suite du shoot "de Noël"
A la photo Pauline Franque 
Au make up/coiffure Marina G
Bibi  Mandzou.

De chouettes moments, et une super équipe, comme j'ai déjà pu le dire <3

Cette robe de princesse en velours est juste géniale, parfaite à porter en soirée, ou pour des fêtes, avec ce joli bibi "tit biscuit" !
Mais au quotidien avec des Dr Martens, elle doit également rendre vraiment top !




 

3 commentaires:

  1. C'est vrai ? Pourtant personnellement je trouve que le rouge est la couleur qui te va le mieux ! Ou un roux à la Kate Winslet <3

    Sinon j'ai enfin ma couleur naturelle blond foncé et je l'ai gardé pendant près de deux ans mais vu que c'est plutôt terne, j'ai craqué pour un balayage début juillet. Suivi d'un second début septembre ^^ mes cheveux avaient déjà bien éclairci grâce aux balayages (vu que mes cheveux étaient naturels je pense que c'est pour ça que les balayages ont si bien pris) mais un jour sur un coup de tête (début décembre) j'ai pris une coloration de L'Oréal Blond Stockholm et c'est le résultat sur mes cheveux :D

    J'aime assez bien :p maintenant je pense que je garderai pas ça tout le temps non plus car le blond c'est quand même beaucoup d'entretien :/ je retournerai plus vers des blonds cendrés plus naturels mais pas tout de suite héhé

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah terrible pour le pull :D

    C'est vrai que les cheveux rouges c'est pas mal d'entretien aussi :/
    Sinon c'est grave que ton amie ne t'aie pas fait la couleur que tu voulais !
    Mais je crois que tu peux annuler une couleur avec un toner ou quelque chose dans ce genre. Il y a le Wash Out Liquid de Bleach London qui permet de retirer les colorations semi-permanantes, je pense qu'il est à 5£ donc quelque chose comme 7-8€ ;) mais le mieux pour pas trop abimer tes cheveux avec une décoloration ou autre c'est sans doute des balayages. Ce qui est chiant c'est qu'il faut plus les espacer que les colorations mais d'ici quelques mois tu devrais pouvoir vaincre le rouge :D

    Et la merde pour les cheveux blancs :/ c'est clair qu'avec les cheveux plus clairs dans les tons blonds ça devrait moins se voir donc je te comprends encore plus ;) ;)

    Courage ♥

    RépondreSupprimer
  3. ouep je pense que le balayage sera la meilleure solution, j'avais été chez le coiffeur mais la fille n'a pas voulu me faire une déco, elle m'a dit qu'on commençait par foncer un peu pour neutraliser en grosse partie le rouge (qui ressort malgré tout toujours un peu) et qu'après on pouvait faire des mèches donc un balayage me semble approprié ^^

    ça aidera, car là ils sont bien foncés même si c'est déjà un peu estompé avec les lavages !!

    oui voilà avec mon blond naturel et des tons sur tons dans les roux / blonds vénitien ça le fera :p

    thx !! je ne mets pas des commentaires sans arrêt mais je suis ton blog à chaque nouvel article ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.