mardi 28 octobre 2014

Coxeline & Catherine Mercier


Un petit article hors sujet aujourd'hui avant de reprendre les articles "créations"

Un article: coups de coeur


COXELINE

Car ce mois ci pour la première fois j'ai commandé du Coxeline.
Coxeline je connais depuis des années ses créations, j'avais rencontré Céline lors d'une vente il y a de ça un moment sur Lille.
Coxeline c'est une créatrice qui a vraiment son univers à elle, reconnaissable au premier coup d'oeil.
Un univers qui se situe entre futurisme, urbanisme, ninjas...
Coxeline c'est des vêtements confortables au possible avec des coupes agréables.
Bref j'ai commandé mon premier ensemble mais ça ne sera pas le dernier.

Je vous mets donc ici une photo de l'ensemble, puis des photos de ses créations.



Coxeline c'est ça (entre autres) :



CATHERINE MERCIER

Et ce mois ci, j'ai aussi craqué sur une sublime torque de la créatrice Catherine Mercier.
Une créatrice que j'ai découverte lors du Printemps des Légendes, en Avril.
Depuis ce moment là, je bavais sur une torque dragon, et j'y pensais sans arrêt.
Suite au festival Viking d'Août, où j'espérais vivement la croiser, je l'ai contactée pour savoir si d'autres torques étaient prévues dans ses créations.
Et..... J'ai commandé celle ci !
Catherine est une créatrice qui coure les salons depuis 30ans, qui a donc une expérience et un savoir faire incroyable.
Ses bijoux ne sont pas uniquement des bijoux, ce sont des oeuvres d'art oniriques.

Sans plus tarder voici la fameuse torque que je possède, puis des photos de quelques créations.


2 commentaires:

  1. :o la derniere robe de coxeline, elle est juste trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une ancienne collection, mais je dois dire que je flashe bien dessus aussi :) magnifique

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.