samedi 11 octobre 2014

Kotka Utopia - Veste écailles


Aujourd'hui sur le blog, voici ma veste à écailles.

Tissus encore et toujours en provenance de Mondial Tissus.
Nous avons donc du simili cuir fin et extensible bleu canard, du simili cuir souple violet et argenté, ainsi que de la doublure taffetas vert d'eau

J'avais envie d'une veste qui retomberait sur le devant façon drapé, finalement les simili cuir ne s'y prêtaient pas vraiment, mais le rendu me plait.
Ce qui était une absolue nécessité pour moi c'était le bras écailles !

J'ai passé un temps dingue à dessiner/couper les écailles, à les positionner, et à les coudre, mais le rendu final en vaut la chandelle.


Il faudra que je me fasse juste une ceinture afin de maintenir la veste, ou des brandebourgs
Ce n'était pas le but initial mais étant donné que le drapé ne rend pas comme prévu on avise :p




Tous les bijoux présents dans cet article sont des bijoux de Naminoe

Boucles d'oreilles Stellaire & collier Oméga de la collection Nebula
Headband Tirawa de la collection Mystic winter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.