mardi 25 novembre 2014

Compte rendu de la Girls Before Christmas

Samedi c'était ma première vente privée en tant qu'exposante.
Grâce à Abracadina, j'ai fais partie de la 4ème Girls Before Christmas qui, comme son nom l'indique, est une vente de créatrices pour vous préparer à Noël.



J'étais donc sur Lens, en compagnie d'Abracadina, Mandzou & Made by Bambou.

Ca a été une journée enrichissante et vraiment sympa. Rencontrer de nouvelles personnes, se présenter... Et ça me donne envie d'en refaire.

De jolis projets découleront de cet event, dont je vous parlerais en temps voulu.

Voici quelques photos de notre organisation à toutes, puis des photos lorsqu'il y avait du monde.


 Mon petit stand - il y a un début à tout

 A gauche le stand de Bambou, à droite celui de Mandzou

 Et au fond le stand d'Abracadina





Un immense merci à Dina pour son accueil, et merci à toutes les demoiselles qui sont passées nous voir !

Et puis évidemment, un salon n'en est pas un sans craquage... (l'art de dépenser ce qu'on a pas)


Pochette : Made by Bambou
Barrette: Mandzou
Collier : Abracadina

Et puis tant qu'à faire: une photo du bibi porté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.