samedi 15 novembre 2014

Kotka Utopia - La chemise de Mizu

Pour changer des prototypes, aujourd'hui je vous montre une réalisation de chemise sur mesure.
Rien qu'en voyant les couleurs, si vous êtes habitué/es du blog, vous devriez pouvoir deviner pour qui elle est...


Noir
Turquoise


Les contraintes de la chemise: avoir des passants aux manches afin de pouvoir les remonter, et rester sobre.

Pour le reste, j'ai donc eu envie d'intégrer une découpe en M dans le dos de la chemise (pas facile à monter mais ça en vaut la peine), ainsi qu'une découpe arrondie et doublement surpiquée dans le bas.

A la base, la chemise devait être uniquement noire, mais j'avais commandé de la popeline "essence" avec la noire, et comme je m'en doutais, nous nous sommes mises d'accord: il en fallait sur la chemise

J'ai tout de suite pensé à la doublure du col, et Mizu aux liens des passants.

En somme, une chemise qui reste sobre avec juste le twist qu'il faut pour convenir à quelqu'un d'original.

La chemise est donc intégralement réalisée en popeline, noir et essence, et les boutons sont en nacre laqués noirs, les passants sont doubles en métal.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.