samedi 1 novembre 2014

Kotka Utopia - Robe Noctuline


Aujourd'hui sur le blog, je vais commencer à vous présenter mes prototypes pour, je l'espère, une collection.
Ma première collection, en fait.

Il y a pour le moment 4 robes qui vous serons montrées, mais je ne pense pas que ça s'arrêtera là.
Cette collection est de manière générale inspirée: steampunk, ésotérique.

Le premier modèle que je vous dévoile est la robe NOCTULINE

Une robe cache coeur, avec un col "drapé" à profond décolleté, agrémenté d'une ceinture façon corset (uniquement là pour faire joli, elle ne réduit pas du tout la taille), et de dentelle aux manches.
Je pense fournir à ce modèle, et probablement aux autres modèles qui suivront, des manches amovibles. Etant donné que nous arrivons presque en hiver, ça serait un plus.

Ce modèle en particulier est réalisé à partir de polyester noir "fripé", de suédine violette, et de boutons lisses argentés.

Je précise par ailleurs que ce sera le seul modèle dans ces tissus. Par contre elle sera réalisable de manière personnalisée pour chacune.




2 commentaires:

  1. Wow quel beau travail :) j'aime particulièrement ta signature <3

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail spéctaculaire.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.