mardi 4 novembre 2014

Kotka Utopia - Variante de la robe Noctuline


Aujourd'hui, je vous présente juste une variante de la robe Noctuline avant de vous présenter d'autres prototypes.

Cette variante je l'ai faite pour moi, avec ce tissu feuillages sur lequel j'avais flashé.
Je me sens comme une fée de l'automne dans cette robe.

La ceinture n'a donc pas la même forme que sur la robe de base, je n'ai pas fait de pointe dans le bas (et je pense d'ailleurs comme le modèle final de la robe n'aura plus la pointe du prototype précédent), et finalement j'ai supprimé la dentelle marron aux manches car le tissu était déjà trop présent pour rajouter d'autres détails.

Je porte la torque de Catherine Mercier, dont je vous parlais ICI
Il y aura plus de photos de cette tenue avec ce collier, en extérieur, d'ici quelques temps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.