samedi 29 novembre 2014

Mon coin bijoux

Il y a quelques temps j'ai eu une envie, un besoin, de ré organiser mon coin bijoux qui.. soyons honnêtes, déborde de bijoux !

Pour tout ré organiser je n'ai pensé qu'à une chose: me faire un meuble de rangement afin de ranger mes sous vêtements, collants, chaussettes ou encore ceintures...

Et d'accrocher au mur un "tableau" à bijoux assorti au meuble, avec des crochets (sur les bons conseils de Mandzou).

J'ai donc dessiné le modèle, et je n'étais obsédée que par ça.

Par chance, mon papa est trèèèès bricoleur, et grâce à lui j'ai pu réaliser mon petit rêve. 
Voici donc les photos du meuble en travaux, et du résultat final chez moi.







Et voilà, maintenant j'ai une superbe présentation pour mes bijoux.
Vous constaterez que je suis fervente cliente de petites créatrices que je connais, ici vous pouvez donc voir:
La Petite Lily, Naminoe, Santa Cara, Léo Deshurlevent, Kotka Utopia (oui je fais aussi des bijoux) & Fleur de Peau.

Les coeurs en cage m'ont été données par belle maman, et sont juste parfaits avec ce bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.