mardi 23 décembre 2014

Kotka Utopia - chemise habillée homme

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.

A cette occasion mais aussi pour les fêtes je lui ai réalisé une chemise ajustée avec un tissu noir/violet (impossible de prendre une photo correcte du tissu en ce moment, trop peu de lumière) que j'avais choppé en soldes à Mondial Tissus.

J'ai choisi d'y mettre des touches de science fiction avec des petits vaisseaux spatiaux orange et blanc. Le premier bouton est un "pacman" (impossible à prendre en photo pour le moment également)

Et la touche qui tue: la phrase cousue main dans l'empiècement intérieur du dos.






Je referais donc d'autres photos dès que le temps le permettra, afin de vous montrer rééllement le travail accompli, mais je souhaitais publier l'article aujourd'hui pour l'anniversaire :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.