mardi 2 décembre 2014

Kotka Utopia - La robe "papier peint"

Vous vous souvenez de cette photo de la robe cerf ?



Ou encore celles du top japonisant ICI

Et bien il se trouve qu'à Mondial Tissus il y avait la réplique exacte du papier peint en tissu.
Moi qui avait flashé sur le papier peint je ne pouvais que craquer.

Du coup j'ai voulu dessiner un modèle qui casserait le côté "cucul" du motif, en créant un modèle structuré, mais déstructuré.



Et donc, le modèle fini est le suivant.


Il faut savoir que ce modèle m'a tellement inspiré que je l'ai décliné en une collection complète de 22 modèles, que j'ai terriblement hâte de vous présenter.
Ils auront tous la base de cette robe avec des particularités... ;)


C'est donc aujourd'hui une photo non portée car je n'en ai pas encore eu le temps, mais j'en posterais très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.