samedi 13 décembre 2014

Kotka Utopia - Les doudous renards

Et voilà, je me suis lancée dans autre chose que du vêtement.

A la base c'est parti de deux mobiles pour bébés, pour les jumelles d'une amie.
Que vous avez pu voir dans l'article précédent

Puis j'ai pensé au petit de Marina G Make up (du coup tu auras vu ça avant d'avoir le doudou mais ça commençait à faire long ^^) , et à l'anniversaire de Naminoe.
Je suis tellement satisfaite de ces petites bêtes que je vais en refaire et vous pourrez donc avoir vous aussi vos peluches renards. 

Doudous disponibles avec ou sans salopette réversible.

Je développerais peut être sous peu d'autres modèles, si d'autres types d'animaux vous intéresseraient, dites m'en plus.




 En orange celui de Solal, en framboises celui de Sophie


3 commentaires:

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.