mardi 9 décembre 2014

Kotka Utopia - les mobiles des jumelles

Une petite réalisation cadeau, pour la naissance des jumelles d'une amie qui sont nées il y a très peu de temps.

J'ai eu cette idée de mobile bien avant leur naissance.
Et je voulais à tout prix 3 doudous par mobile.

Je savais qu'il y en avait une des deux qui serait gâtée avec des pandas, donc il tombait sous le sens qu'une des deux aurait un mobile avec un panda dedans.

Du coup pour l'autre je voulais qu'il y ai un hibou.

Je voulais que chacun des mobiles ai soit une lune soit un nuage.

Restait à trouver que mettre avec ce hibou et cette lune, et ce panda et nuage.

Je suis finalement partie sur ce qui va suivre 


Pour Billie

Pour Erinn

Essai du mobile sur les porte bébés <3


Encore félicitations aux heureux parents <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.