mardi 16 décembre 2014

Kotka Utopia - Mon manteau d'hiver 2014/2015

Cette année encore j'ai voulu me réaliser un manteau, qui prend ici plutôt la forme d'une veste, chaude la veste.

J'avais utilisé ce drap de laine floqué noir pour le manteau de Céline (rappel article) et j'en avais pris un peu pour moi (tissu en rupture de stock depuis un moment à Mondial Tissus) et je voulais du vert émeraude pour contraster. J'ai donc pris de la feutrine.

Pour changer je suis encore dans un univers à la limite du baroco gothique mais mêlé à du futuriste.
Sans oublier la touche de féérie avec ces fermetures en forme de feuilles (pas du tout pratique d'ailleurs étant donné que ce sont des fermoirs à bijoux - j'aime tout détourner oui - mais tellement jolies)

Il est décolleté mais il est prévu que je me commande (si ça n'est pas déjà fait quand l'article sera publié) un super snood version giga énorme Made by Bambou qui sera parfait avec le manteau.


Voici donc mon manteau
Je porte une jupe Coxeline





J'hésite à broder dans le dos mon logo en grand... 
Le contour de grandes ailes de fées en vert
Qu'en pensez vous? Pour ou contre les ailes dans le dos?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.