samedi 24 janvier 2015

Kotka Utopia - 1 - Blanche Neige


Ca y est, à partir d'aujourd'hui chaque semaine je vous présenterai un modèle de la collection que je souhaite sortir, et ce durant 22 semaines (incluant ce jour)

Maintenant que je présent la première robe, vous ne pouvez que vous attendre à la suite...

Le premier personnage que j'ai réalisé est donc Blanche Neige, la collection sera donc Disney.

Je ne suis pas une grande fan de Blanche Neige, ce dessin animé m'a toujours fait peur, à cause de la sorcière brrrrrr, mais je ne pouvais pas ne pas réaliser ce personnage étant donné que c'est le premier dessin animé Disney qui soit sorti.

Evidemment je ne ferais pas LA tenue des dessins animés, car je ne souhaite pas ici traiter de costumes mais plutôt de prêt à porter grandement inspiré des tenues des films.

Cette tenue sera légèrement modifiée, car lors de ma prochaine commande tissus j'achèterais du ruban élastique afin de relier le col au dos (bretelles), à la manière du personnage que vous verrez la semaine prochaine.


Voici donc Blanche Neige
Disponible à la commande en sur mesure sur alittlemarket

Headband Fleur de Peau

Violaine est la modèle qui incarnera bientôt Blanche Neige
photo de Pauline Franque

10 commentaires:

  1. Quelle originalité ! Cette robe est superbe, moderne, inédite ! Bravo!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle, pendant 22 semaines il y en aura des nouvelles si cela t'intéresse ;)

      Supprimer
  2. Wah, j'ai vraiment hâte de voir le reste (d'autant que je suis aussi une grande fan de Disney :D)

    Ce seront donc les robes de ta collection que tu mettras par la suite en vente?

    En tout cas, la robe est super, et la coupe est vraiment originale, encore bravo Laetitia, et bon courage pour la suite <3

    Sarah S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci ma belle, elles seront mises en vente en sur mesure en effet, certaines en vente directe, mais c'est le but

      Je te remercie vraiment ça me touche beaucoup <3 plein de bisous

      Supprimer
  3. Wah!! J'adore! Franchement, tu m'as bluffée, en commençant à lire l'article, je me demandais à quoi cela allait ressembler et j'adore! :D La coupe de la robe est originale, la coupe est superbe ainsi que les détails et en plus, on reconnait bien l'univers de Blanche-Neige! Bravo! <3
    J'ai hâte de voir la suite ^^
    Je serais incapable d'en faire autant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah merci beaucoup ma belle ça me touche énormément vraiment <3
      J'ai vraiment hâte de vous montrer la suite car d'avoir réalisé les deux premières robes me motive encore plus pour la suite
      Et je suis sure que tu en serais capable ;) hihi

      Supprimer
  4. Aaah j'adore <3 surtout que tu te l'as approprié avec ton style la robe de Blanche Neige donc c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. Laeti c'est magnifique! Tout à fait toi, la toi petite fille romantique et réveuse et la toi, jeune femme sexy et affirmée... Ca donne envie de croquer la pomme!
    Bises
    Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci ma Neness <3 ton commentaire me touche énormément
      Plein de bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.