samedi 7 février 2015

Kotka Utopia - 3 - Cendrillon


Aujourd'hui, le personnage Disney mis à l'honneur n'est autre que Cendrillon.



J'ai choisi de m'inspirer de sa robe culte bleuté/blanc (j'ai opté pour du bleu - avec de la mousseline blanche). J'aurais tout aussi bien pu m'inspirer de la super robe rose que les méchantes soeurs lacèrent, car elle est vraiment "cupcake" et me fait donc sourire, mais non.

Il ne manque plus que la pantoufle de vair pour accompagner la tenue...

Cette fois ci il n'y aura pas la méchante, je ne suis pas fan de Lady Trémaine ni de son look, et j'aurais eu du mal à m'en inspirer.

Comme vous pouvez le constater, il y a une différence entre les photos sur mannequin et les photos sur moi. J'ai modifié la tenue après avoir fait les autoportraits car je trouvais le haut de la robe trop "vide".

Amélie sera la modèle qui incarnera prochainement Cendrillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.