samedi 7 mars 2015

Kotka Utopia - 7 - Ariel

Aujourd'hui sur le blog: La Petite Sirène.




Compliqué de réaliser une robe inspiré de ce personnage, j'ai préféré m'inspirer de sa "tenue" de sirène, bien que je sois fascinée par la robe pailletée qu'elle porte lorsqu'elle sort de l'eau en tant qu'humaine à la fin du film.

Parce que concrètement, on la voit plus en sirène qu'autre chose dans le film, et que les couleurs sont bien plus reconnaissables qu'une robe ultra glitter.

C'est le premier dessin animé que j'ai vu au cinéma, et je vous en dirais plus là dessus dans le prochain article.

Voici donc ma vision d'Ariel. N'ayant pas eu le temps de réaliser des photos sur Marine avant de faire le shoot, je vous montre le modèle non fini sur mannequin puis une image inédite de la séance photo qui s'est déroulée jeudi, avec Vanessa Buzzati à la photographie, et François Leroy au maquillage et à la coiffure.

Photo du shoot en avant première, avec la robe portée de manière "urbaine"
Photographie Vanessa Buzzati
Make up & Hair François Leroy

Modèle Marine Meignotte 
à qui j'en profite pour re souhaiter un BON ANNIVERSAIRE
étant donné que c'était hier

Le magnifique collier > Léo Deshurlevent

______________________________________________
Gaby incarnera également Ariel dans un prochain shoot mais en région Parisienne
photo Cyril Sonigo

1 commentaire:

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.