samedi 25 avril 2015

Kotka Utopia - 14 - Mulan

Découvrez ma version de la tenue de Mulan




Pour cette tenue j'ai choisi de m'inspirer de la robe que porte Mulan au début du film, en tant que jeune fille à marier. J'ai toujours trouvé les couleurs plus intéressantes, et même si ça doit être la tenue qu'elle porte le moins dans le film c'est toujours ainsi que je me la représente.
____________________________________________
Cécilia incarnera Mulan sur Lille

Ga-Yi la représentera sur Paris

(je tiens à préciser que tous les crédits des photos que j'ai utilisées pour vous montrer les modèles qui représenteront la marque sont notés sur l'article "collaboration")

2 commentaires:

  1. Par contre je préfère les trois dernières tenues qui sont plus représentatives à mon goût, surtout la dernière qui est un bon équilibre entre son côté jeune fille et guerrier. Je pense ne pas me tromper en disant que c'est la première "princesse" pas vraiment féminine, plutôt même garçon manqué/androgyne, ce qui a fait du bien à mon petit coeur quand elle est arrivée !
    Mais j'adore ta version de la robe hein, qui est chwettement revisitée ! En particulier le détail sur le bas en asymétrie. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tord pour la dernière, mais j'avoue que je me la représente toujours en jeune fille à marier, surement parce que c'est le début du film du coup c'est ce qu'on voit "en premier"
      Alors qu'elle porte plus souvent l'armure ^^
      La dernière aurait été bien cool à faire aussi

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.