vendredi 8 mai 2015

Fairytales sur Ulule

Photo: Madjeester, aperçu du shooting de Jasmine

Bonjour à tous, 

Je ne vous en avais pas encore parlé mais j'ai lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule.

Etant à mes débuts je n'ai pas énormément de moyens, je ne vis malheureusement pas encore de ma passion qui a un certain coût.

Cette campagne me permettrait de m'aider considérablement sur les dépenses pour les transports lors des shootings photos; ayant quelques modèles qui habitent loin cela me permettrait de me déplacer, ou de les faire venir, ou d'envoyer les tenues en sécurisé.

Mais cela me servirait également à monter mon stand qui me suivra sur divers salons et pendant longtemps; achat de mannequins dans 3 mensurations différentes, kakémono et/ou posters, rack et cintres de qualité...

Vous avez pu déjà voir une bonne quantité de personnages, il y en a 22 prévus sur la collection, dont 2 robes pour l'un des personnages. C'est un coût énorme en matériel pour moi, et si vous m'aidez à atteindre mon but, cela permettra d'autres modèles en petites collections dans les mois à venir.

Il faut savoir que sur le projet, sur les 2500€ espérés > 650€ partent dans les contreparties et le pourcentage Ulule (peut être même plus).

Si chacun donnait 5€ pour ce projet, cela me permettrait de mener à bout cette collection et surtout faire de belles séances photos, que j'aurais plaisir à vous faire découvrir via le blog et via facebook.
Si vous ne pouvez pas mettre ne serait ce que 5€, partagez mon projet, cette aide me sera très précieuse.

Je vous remercie milles fois par avance pour toute aide, et vous invite à visiter la page Ulule pour consulter le projet et les contreparties. Je mettrais des photos de celles ci en ligne très rapidement (sauf livre photos pour lequel il me faudra attendre les fameuses séances photos).


Photos:
Blanche Neige / Evil Queen / Clochette: Amélie Talarom
Ariel / Ursula : Fafiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.