samedi 23 mai 2015

Kotka Utopia - 18 - Raiponce

Aujourd'hui découvrez la robe de Raiponce



Raiponce, ce dessin animé m'a tellement faite rêver, je suis une grande adepte de la scène sur la barque avec les "chamallows" lumineux qui s'envolent dans le ciel.
Non mais soyons d'accord ces lanternes ressemblent à des chamallows non??

Quoi qu'il en soit, il était nécessaire que je réalise cette robe: à ma façon bien sur. C'est vraiment un duo que j'ai hâte de pouvoir shooter, en n'oubliant surtout pas la fameuse poêle !!

Comme j'ai envie de ne vous montrer la tenue finale que lors du shoot photo, il manque sur les photos: la ceinture ainsi que les manches (à porter comme des "gants").

Et voici donc ma version de la robe de Raiponce
_________________________________
J'incarnerais Raiponce sur Lille.
Photo: Solenne Jakovski pour Naminoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.