samedi 13 juin 2015

Kotka Utopia - 21 - Anna

Pour finir la collection, voici Anna, nous clôturerons la semaine prochaine avec Elsa.




Ca y est le long parcours de la collection se termine la semaine prochaine.
Et ce jour là, le samedi 20 Juin, je serais d'ailleurs présente au salon Songes et Sortilèges à Templeuve, durant lequel vous pourrez découvrir et essayer toutes les tenues de la collection.

Aujourd'hui je vous présente donc Anna qui est le personnage Disney auquel je m'identifie le plus. Je suis comme elle gaffeuse, maladroite, naïve également, mais surtout je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime.

Les broderies de la robe ont été réalisées à la machine mais sans brodeuse. Je compte bien améliorer cette partie de la robe en apprenant à utiliser une broderie plus nette.

Voici donc ma version du personnage et encore une fois je vous fais languir car il y aura une petite cape pour le shoot photo, qui ne fera pas partie de la tenue à l'achat mais sera disponible à la commande également, et je ne la présente pas dans l'article vous la découvrirez plus tard.


1 commentaire:

  1. Elle est tellement jolie ! Je pense que c'est de loin ma préférée avec Blanche-Neige et Maléfique ♥ C'est une pièce forte, mais qui reste modulable. On peut ainsi se permettre quelques excentricités, ce que toutes les robes ne permettent pas. Je l'imagine tellement bien avec des petites boots et une veste ou un gilet un peu loose ou imposant. Dans le style folk :) Hâte de voir le shoot en tout cas !

    Des bisous de narwhal ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.