samedi 20 juin 2015

Kotka Utopia - 22 - Elsa

Aujourd'hui se clôture la collection avec le personnage d'Elsa.




Comme je vous le disais les précédentes semaines: aujourd'hui est le dernier personnage de la collection ! Et en ce jour je présent tous les modèles de la collection que vous pouvez voir et essayer au salon Songes et Sortilèges à Templeuve dans le Nord.

Elsa est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, et en fait contrairement à pas mal de monde, j'ai énormément aimé la Reine des Neiges. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tant de personnes ont du mal avec.

Et pour Elsa, j'ai eu envie de partir vraiment dans un modèle très très urbain en utilisant du jean. Clairement j'ai designé cette collection afin que les modèles soient portables au quotidien et de ce fait sa tenue hyper pailletée... C'était délicat! (même si personnellement j'adore ça et je me fiche d'en porter au quotidien)
J'en ai tout de même mis au décolleté et à la ceinture pour avoir une touche brillance.

Et j'ai inclus à la tenue une traine très facilement détachable, qui fait bien plus soirée, mais surtout bien plus Disney.

Voici donc ma version d'Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.