lundi 1 juin 2015

Une idée des contreparties

Bonjour à tous

Comme j'ai beaucoup pu en parler dernièrement je suis sur la dernière lancée de mon projet Ulule. Il ne reste que 20 jours pour atteindre le montant souhaité.
J'ai donc souhaité vous faire un article pour vous donner une petit idée des contreparties proposées.



- Les photos, pour n'importe quelle somme vous aurez droit à des photos:

- Pour 50€ et plus vous avez droit à une paire de boucles d'oreilles en pierres de gemmes (améthystes, pierre de soleil bleue, perle d'eau douce, cristal de quartz "aurora",...) avec apprêts en argent, et 10 impressions photos. Voici quelques exemples de paires de boucles d'oreilles.
Collier Naminoe

- Pour 80€ et plus vous aurez un livre photo contenant les images des shootings que vous aurez financés, de tous les personnages de la collection, ainsi qu'une ceinture à nouer de la couleur de votre choix. Les livres photos ne sont bien sur pas imprimés pour le moment mais j'ai tenu à vous montrer un exemple.
Vous avez également un exemple de ceinture sur les photos de Blanche Neige.


- Pour 100€ vous avez une jupe sur mesure à la manière des robes Fairytales. Et pour 130€ c'est un haut inspiré de ces robes auquel vous avez droit. Je n'en ai pas réalisé pour le moment mais vous en aurez un exemple très rapidement dans un nouvel article.

- Pour 200€ vous avez le jackpot: une robe en sur mesure de la collection. Et à ce niveau là je vous invite à aller voir les articles précédents pour voir tous les modèles disponibles. Il y en a encore 3 qui doivent sortir, et vous les découvrez ici chaque samedi.

Je vous remercie encore tous vivement par avance pour votre aide plus que précieuse <3
Sans vous je n'en serais pas là actuellement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos doux petits commentaires.